MADDEN NFL 18: G.O.A.T. Holiday Edition
C'est le moment tant attendu ! Constituez votre dynastie avec Madden NFL 18: G.O.A.T. Holiday Edition. Avec Longshot, le tout premier mode histoire de la franchise, les nouvelles façons de jouer entre amis, ce Madden – qui bénéficie désormais de la puissance du moteur Frostbite – s'annonce d'ores et déjà comme un cru exceptionnel ! Renforcez votre effectif de Madden Ultimate Team avec l'une des trois légendes Elite G.O.A.T. proposées : Calvin Johnson (WR), Michael Strahan (DE) ou Franco Harris (RB). En plus de ce joueur Elite de votre équipe de NFL préférée, bénéficiez aussi de cinq Squad Packs dans Madden NFL 18 Ultimate Team, le mode Création d'équipe pour bâtir, jouer et gagner avec votre équipe de rêve composée de superstars et de légendes actuelles de NFL.