Madden NFL 15
Devenez le pire cauchemar de vos rivaux grâce à Madden NFL 15 et à sa défense d'un type nouveau, conçue pour résister aux meilleures attaques de la NFL. Un nouvel arsenal de mouvements de rush sur les passes, un système intuitif de plaquages, une logique de couverture améliorée et des angles de caméra inédits rendent le jeu en défense passionnant et ludique. Choisissez vos tactiques avec assurance grâce à un tout nouveau moteur de suggestion, alimenté par les données de millions de parties disputées en ligne par la communauté. Ajoutez à tout cela une présentation repensée s'inspirant de NFL Films et c'est plus que du football américain, c'est Madden NFL !