Lot comprenant Forza Horizon 5 PLUS Hot Wheels
Obtenez un lot comprenant Forza Horizon 5 édition Standard et l'extension Forza Horizon 5 Hot Wheels ! Partez pour des expéditions à couper le souffle dans un monde ouvert vivant situé dans les paysages magnifiques du Mexique et vibrez au volant de plusieurs centaines de voitures parmi les plus belles au monde. Envolez-vous vers Hot Wheels Park et découvrez les pistes les plus rapides et les plus extrêmes jamais vues. L'aventure Horizon Ultime n'attend que vous !