Little Orpheus
Cette édition définitive du jeu à succès des maîtres conteurs de The Chinese Room a été remasterisée et inclut tout le contenu bonus du jeu d'origine. Little Orpheus est un jeu d'aventure à défilement horizontal en technicolor inspiré de films classiques comme Flash Gordon, Sinbad et Le sixième continent. Rejoignez notre audacieux mais malchanceux camarade Ivan Ivanovich dans son exploration de civilisations perdues, de royaumes sous-marins, de jungles préhistoriques et des terres au-delà de l'imagination. Retenez votre souffle alors qu'il affronte la tribu sauvage des Menkv, et échappez aux griffes des horribles monstres ! Acclamez son triomphe inattendu face à des périls extraordinaires dans les mondes souterrains ! Avec ses graphismes époustouflants, un jeu d'acteur brillant et une musique de classe mondiale, Little Orpheus est un jeu épique que vous n'oublierez jamais. Camarades, au centre !