Little Nightmares III
Embarquez dans une nouvelle aventure dans le monde unique de Little Nightmares. Dans Little Nightmares III, vous accompagnez Low et Alone dans leur voyage à la recherche d'un chemin qui pourrait les guider vers la sortie du Néant. Perdus au cœur de la Spirale et de ses lieux plus perturbants les uns que les autres, les deux amis devront coopérer pour survivre dans un monde périlleux empli d'illusions et échapper à la terrible menace tapie dans l'ombre. Pour la première fois, affrontez vos peurs d'enfant à deux en mode coopération en ligne ou faites-leur face en solo avec un compagnon IA.