Little Nightmares - Digital Edition
Préachetez Little Nightmares et obtenez les masques de l'épouvantail et de la théière à l'envers pour aider Six à se fondre dans l'Antre. Plongez dans le conte sombre et singulier de Little Nightmares et affrontez les terreurs de votre enfance ! Aidez Six à s'échapper de l'Antre, un mystérieux vaisseau peuplé d'âmes corrompues en quête de leur prochain repas. Au cours de votre périple, vous découvrirez la plus troublante des maisons de poupée : à la fois prison et vaste terrain de jeu. Il vous faudra retrouver l'enfant qui sommeille en vous pour laisser libre cours à votre imagination et trouver le moyen de sortir !