Light-It Up: Complete Edition
Dans ce monde vaste et sombre, vous êtes un petit bonhomme de neige chargé d'une mission gigantesque. Prépare-toi à mettre le feu aux poudres et à éclairer ton chemin dans une aventure épique ! Éclairez chaque figurine et donnez-lui vie avec des couleurs vives. Prépare-toi à tester tes réflexes et ton agilité en naviguant dans ce monde coloré de formes et de lumières ! Caractéristiques : - sautez, basculez, glissez et balancez-vous dans la peau d'un petit stickman - Illuminez plus de 280 niveaux ! - Utilise 2000 gemmes supplémentaires pour acheter des boosters et des respawns. - Pensez à utiliser les obstacles à votre avantage. - évite de tomber et de toucher les pics - utilise 3 boosters différents lorsque tu as du mal à passer un des niveaux - collectionne les étoiles pour débloquer les niveaux suivants - écouter les sons satisfaisants lorsque les formes s'illuminent - déverrouillez et portez tous les skins qui donneront à votre stickman un look impressionnant ! Juste au moment où vous commencez à vous sentir comme un boss et à aimer les couleurs qui brillent, les choses se compliquent lorsque vous sautez, basculez et passez les niveaux. Les formes de couleur commencent à bouger, à tourner et même à exploser, et les pics mortels deviennent une menace constante pour la vie de votre petit bonhomme. Si vous manquez un saut, si votre élan est raté, si votre saut périlleux n'est pas parfait ou si vous heurtez un pic... vous tombez dans le néant ! Alors, qu'en dis-tu, Stickman ? Prêt à te balancer, à sauter, à faire un flip, à t'illuminer et à briller dans le plus brillant de tous les jeux de saut ?