Popotinho's Adventures
Aidez un enfant espiègle à retrouver ses parents dans une aventure dynamique à défilement horizontal. Accompagnez et protégez Popotinho sur le chemin du retour à la maison. Pour y arriver, vous devrez courir, sauter et faire des double sauts à travers les niveaux de ce jeu de plateforme à défilement latéral inspiré des classiques du genre. Collectez des fruits pour gagner des vies supplémentaires, attrapez des cœurs pour retrouver la santé, et parcourez 50 paysages pleins de défis, à travers des prairies et des forêts, jusqu’à la tombée de la nuit. Utilisez des tremplins pour atteindre de nouveaux sommets et touchez les mâts de drapeau pour définir les points de passage en cours de route. Évitez les pièges à pointes et sautez sur la tête des ennemis pour protéger Popotinho. Pourrez-vous ramener Popotinho à ses parents et lui rendre le sourire pour le reste des vacances ?