Les Sisters Collection
Embarquez avec les Sisters pour 2 aventures et un max de bêtises, réunies dans un seul bundle: Dans Les Sisters - Show Devant ! embarquez avec Marine, Wendy et tous leurs amis dans leur nouvelle aventure en jeu vidéo ! Défiez-vous dans des mini-jeux délirants et explorez toute la ville des Sisters ! Dans Les Sisters 2 - Stars des Réseaux, l’aventure commence lorsque ta Sister préférée et toi recevez une tablette pour récompenser vos bonnes notes Ni une ni deux, ta Sister s’empresse d’ouvrir un compte sur l’application la plus tendance du moment pour partager ses aventures avec ses amies, mais pas que... Elle n’a en réalité plus qu’une chose en tête surpasser la notoriété de ton compte et devenir la nouvelle star des réseaux !