[League of Enthusiastic Losers] Vitya et Volodia - deux meilleurs amis et héros de notre histoire - nagent avec une lutte dans la vie quotidienne et essaient de rester à flot. Face à une expulsion, ils décident de trouver un trésor qui les aidera à rembourser leur dette. Au cours de l'aventure, ils rencontreront de nombreux nouveaux amis, témoins d'événements peu ordinaires (ou aux yeux de certains très moyens) pour un complexe d'habitation typique. Décidez du sort de vos héros et guidez-les vers le bonheur pour toujours. Grâce aux graphismes charmants, vous serez transporté directement à l'époque où Internet était une invention occidentale. Une bande-son chaleureuse et enveloppante vous mettra dans l'ambiance d'un voyage plein d'émotions. [Brawl Chess] Êtes-vous prêt à devenir un champion? Choisissez votre héros et défiez les autres joueurs dans ce jeu familial avec un style cartoon animé. Entraînez votre cerveau et créez des liens avec vos proches en même temps. Dans ce monde fantastique, l'un des héros courageux mène votre armée d'échecs à la victoire. Les visuels de dessin animé rendent le jeu accessible à tous. Que se passe-t-il ici! Les flèches volent au-dessus des têtes et les épées se brisent dans le feu de la bataille. Ou peut-être préférez-vous les échecs classiques? Vous pouvez toujours changer vos pièces en pièces traditionnelles. Brawl Chess relie les générations dans un mode multijoueur, mais un seul joueur plaira également aux joueurs de tous âges. Il existe 5 niveaux de difficulté. Le premier est idéal pour les enfants à apprendre. Le cinquième convient aux vétérans d'échecs qui recherchent un défi sérieux.