Le pack Stirling
Le pack Stirling contient un Ironcast supplémentaire, « Le Stirling », ainsi qu'un nouveau commandant. Le Stirling utilise un canon patelle magnétique, conçu pour libérer une puissante charge d'énergie électrique sur une cible ennemie. Il comprend également un nouveau commandant : Katherine Chapman. Son augmentation caractéristique a une chance de récompenser les joueurs qui associent de longues chaînes de nodules avec des ressources supplémentaires de chaque type. De plus, elle a deux fois plus de chances de récupérer des plans rares sur les ennemis vaincus.