Ironcast
Inspiré par les écrivains de science-fiction de l'époque victorienne tels que H.G. Wells et Jules Verne. Ironcast se déroule dans une passionnante histoire alternative ; une époque où les hommes raffinés en chapeaux haut-de-forme et les femmes coiffées de bonnets commandent de gigantesques machines de guerre bipèdes, répandant la destruction dans les rangs des ennemis de l'Empire britannique. Prenez le contrôle d'un Ironcast, un véhicule bipède de sept mètres de haut, et affrontez l'envahisseur ennemi et ses Ironcast pour défendre l'Angleterre victorienne des années 1880. Les batailles se déroulent en générant des nodules de ressources qui permettent à leur tour d'alimenter les diverses armes et systèmes de l'Ironcast. Vous devez choisir la meilleure manière de dépenser judicieusement ces nodules, soit offensivement afin de paralyser et détruire vos adversaires, soit défensivement si vous pensez que l'ennemi est sur le point de lancer une salve de tirs. Caractéristiques : - Des combats stratégiques au tour par tour se déroulant dans les années 1880 d'une histoire alternative riche et passionnante. - Une campagne rogue-lite où la mort est définitive, mais au cours de laquelle les récompenses permanentes vous accompagnent d'une session de jeu à l'autre. Repoussez l'envahisseur et remportez la victoire ! - Des graphismes peints à la main. - Inspiré par le genre steampunk et la science-fiction victorienne. - Récupérez de nouvelles technologies sur les épaves des ennemis vaincus et améliorez vos aptitudes. - Personnalisez votre Ironcast avec une gamme d'armes et de systèmes de défense uniques. Plus de 50 différents objets à déverrouiller garantissent un nombre de combinaisons presque illimité. - Les augmentations passives permettent aux joueurs de modifier les armes et les aptitudes de leur Ironcast.