Lawn Mowing Simulator: Landmark Edition
Vivez l’expérience unique de tondre les parcs et jardins des plus belles campagnes anglaises dans Lawn Mowing Simulator, le seul simulateur qui vous permet de conduire d’authentiques tondeuses à gazon de fabricants prestigieux tels Toro, SCAG et STIGA, et de développer votre entreprise de tonte. Le Dino Safari a ouvert ses portes en 1994 afin de tirer profit de l'engouement autour de l'univers préhistorique, et continue de se développer encore aujourd'hui. Votre mission, si vous en avez le courage, sera d'entretenir les terrains de ces quatre zones ! Les plus grands sites historiques d'Angleterre ont besoin d'une coupe de printemps ! Découvrez quatre nouveaux lieux : The Royal Stones, Druid Tor, The Ancient Aurochs et Aurochs Hill. Ce sont des sites historiques qu'il ne faut pas endommager, à moins d'être prêt à payer une note très salée. À vos marques, prêt ? Tondez !