Khemri
Il y a plus de 8.000 ans, les Khemri jouaient les premiers matchs de Blood Bowl contre les Slanns. Mais, quand le Royaume mourut, le jeu se perdit, jusqu’à sa redécouverte. Le jeu étant de retour, il était inévitable que les anciens joueurs et les stars des équipes Khemri reviennent sur les terrains qu’ils ont arpentés autrefois. Être déjà mort a ses avantages : Déjà dotés de la compétence Régénération, certains d’entre eux sont aussi dotés des compétences Passe et Blocage. Les équipes Khemris surpassent donc les autres équipes Morts-Vivantes dans tous les compartiments du jeu, étant capables de courir ou passer aussi efficacement que les races vivantes. Cependant, disposer de joueurs agiles capables de porter et passer le ballon est à double-tranchant. Une majorité de l’effectif étant fait de Squelettes décrépis et de Momies pataudes, les coachs Khemri auront besoin de leurs nombreux siècles d’expérience afin d’éviter de perdre leurs meilleurs joueurs tôt dans la partie.