Blood Bowl 2
TOUCHDOWN! Blood Bowl 2 réunit Warhammer et football américain dans un cocktail détonnant de stratégie en tour par tour, d’humour et de brutalité, adapté du célèbre jeu de plateau de Games Workshop. Le nouveau moteur graphique de Blood Bowl 2 et sa réalisation de haute volée retranscrivent à la perfection toute la fureur et l’intensité des matchs de Blood Bowl. Dans une grande campagne solo scénarisée, prenez en main la légendaire équipe des Reikland Reavers et partez à la conquête du Blood Bowl. Les modes solo et multijoueur sont plus complets que jamais. Dans un mode multijoueur persistant (ou hors-ligne contre l’IA), créez et gérez vos propres équipes formées de 8 races du monde de Warhammer – Humains, Orcs, Nains, Skaven, Haut-Elfes, Elfes Noirs, Chaos et Bretonniens – que vous ferez monter en niveau et en compétences. Organisez des championnats en ligne personnalisables et échangez vos joueurs avec le tout nouveau Marché des Transferts pour vous bâtir une équipe de rêve !