KEMCO RPG Selection Vol. 5
Vous pouvez désormais profiter de 4 RPG : Asdivine Menace, Wizards of Brandel, Seek Hearts, Miden Tower dans un seul pack ! ■Asdivine Menace Partez à l’aventure dans un monde intemporel Un titre riche avec d’innombrables éléments à rejouer. Découvrez des fins spéciales avec trois héroïnes uniques et puissantes ! ■Wizards of Brandel Squatter chez le Seigneur du Mal recherché !? Que réserve le destin au sorcier sans le sou ? ■Seek Hearts Un voyage à la recherche du sens de sa propre existence Qui a créé le mystérieux cyborg ? Un RPG fantastique qui comblera facilement votre envie d’aventure. ■Miden Tower Étonnamment, l’héroïne est un "mur" !? La jeune fille, être magique de type "mur", parviendra-t-elle à apaiser le cœur vengeur du garçon ? Un récit étrange et doux de sages tentant de reconquérir la tour.