KEMCO RPG Selection Vol. 2
Maintenant, vous pouvez profiter de 4 RPG; Asdivine Hearts II, Revenant Dogma, Fernz Gate, Alvastia Chronicles en un seul ensemble ! ■Asdivine Hearts II Dans un monde sur le point d'être congelé, les cœurs s'unissent à nouveau dans une suite de jeux de rôle à grand succès! ■Revenant Dogma Quel est le destin de ceux qui ont acquis le pouvoir Divin ? Découvrez-le dans un RPG fantastique avec de superbes batailles 3D ! ■Fernz Gate Voyagez dans une autre dimension et trouvez le chemin pour revenir dans ce RPG fantastique ! ■Alvastia Chronicles RPG avec plus de 100 compagnons ?! Partez à l'aventure dans un monde au style rétro !