Just Cause 4 - Édition Gold
Just Cause 4 est un gigantesque jeu en monde ouvert plein de cascades, de destruction et de conflits. Pendant une durée limitée seulement, achetez le jeu et recevez en bonus le pack Scorpion mortel contenant de l'équipement personnalisé fabriqué par Rico Rodriguez en personne. Bienvenue à Solís, une immense nation d'Amérique du Sud où règnent le conflit, l'oppression et des conditions climatiques extrêmes. Dans Just Cause 4, l'agent solitaire Rico Rodriguez se rend à Solís afin de découvrir la vérité sur son passé, quoi qu'il en coûte. Enfilez votre wingsuit, équipez-vous de votre grappin entièrement personnalisable et préparez-vous à déchaîner les éléments ! L'Édition Gold inclut le jeu de base, le contenu numérique Deluxe, le pack d'extension et le pack Bling-Bling, comprenant le fusil à pompe Bling-Bling, un objet convoité permettant un tir secondaire avec traçage et ricochet. Obtenez en bonus le pack Scorpion mortel.