JUMANJI : Le jeu vidéo
Partez pour une aventure palpitante et désopilante avec Jumanji, et tentez de survivre au défi ultime pour ceux qui espèrent laisser derrière eux leur univers. Seuls vous et vos 3 coéquipiers pourront retrouver les JOYAUX et sauver Jumanji. Lancez-vous en ligne, rassemblez vos amis pour jouer sur écran scindé ou entourez-vous de compagnons gérés par l'IA. Affrontez une armée de sbires malintentionnés, échappez aux bêtes féroces et aux pièges mortels, et débloquez de superbes options de personnalisation. Avec des héros comme le Dr Bravestone, Ruby, Mouse et le prof. Oberon en tant qu'avatars, vous disposerez des capacités nécessaires pour sauver le monde... Ce qui ne vous empêchera pas d'échouer parfois de manière spectaculaire !