Jalopy
Parcourez des kilomètres et faites l'expérience du changement de pneu, de la combustion de carburant, de carburateur cassé et de routes cabossées ; le tout en journée ou la nuit, sous la pluie ou le soleil. Adaptez-vous aux différentes situations rencontrées dans le monde de Jalopy. Améliorez, entretenez et prenez soin de votre Laika 601 Deluxe. Faites bien attention à tout, de l'état de vos pneus à celui de votre moteur en passant par la place dans votre coffre. Réparez chaque petit élément de votre voiture coriace et installez des améliorations uniques pour vous adapter au monde en constante évolution. La performance de votre voiture sur la route va être entièrement déterminée par vous, de comment vous gérez le poids de chargement à l'état de votre carburateur. La montée du capitalisme apporte son lot de problèmes financiers. Fouillez dans la ferraille à la recherche de pièces pour économiser un peu ou devenez un baron de la route en faisant passer de la contrebande sous les yeux de la douane pour de gros gains. Le développeur Greg Pryjmachuk a travaillé sur la franchise Formule 1 de 2009 à 2014. À la fin de 2014, Greg a commencé à travailler sur cette nouvelle simulation de conduite qui met en avant une Laika 601 Deluxe fictionnelle. Référence directe à la Trabant d'Allemagne de l'Est, elle aura besoin de beaucoup d'amour et d'attention pour la garder en état tout le long de ce road trip !