Isonzo - First Wave
La Première Vague comprend tous les contenus téléchargeables pour les unités principales d'Isonzo : les Unités de réserve, les Vétérans, les Unités d'élite et les Unités de montagne. La série de la Première Vague contient des styles d'uniformes et d'accessoires historiquement authentiques pour les troupes italiennes et austro-hongroises, allant des combattants d'élite aux réservistes mal équipés et aux unités de montagne spécialisées. Améliorez votre expérience Isonzo en réquisitionnant une série de contenu téléchargeable cosmétique avec les séries de vagues ! Le pack « Unités de vétéran » contient des uniformes marqués par la bataille pour chaque classe. Les Italiens obtiennent les uniformes sardes « Sassari » durcis, tandis que les Austro-Hongrois obtiennent un uniforme Hongrois « Honvéd » aux côtés de combattants de tranchées vétérans, dont le Sturmtruppe Hauptmann. Ce pack comprend cinq moustaches emblématiques et quatre articles pour le visage. Le pack « Unités d'Élite » contient de nouveaux uniformes historiques pour chaque classe. Les uniformes italiens incluent les cyclistes Bersaglieri et les troupes Arditi, tandis que les uniformes austro-hongrois incluent les redoutables troupes bosniaques. De plus, le pack contient cinq moustaches emblématiques et trois articles pour le visage. Préparez-vous pour l'hiver avec le pack « Unités Alpine », contenant de nouveaux uniformes d'hiver pour chaque classe. Les Italiens reçoivent des uniformes de camouflage de neige tandis que les Austro-Hongrois reçoivent des uniformes de pardessus épais. Il est livré avec cinq moustaches et barbes chaudes ainsi que trois articles pour le visage.