Iron Brigade
Protégez l'Humanité contre les maléfiques Monovisions dans ce jeu de tir Tower Defense signé Tim Schafer, de Double Fine Productions. Rejoignez la Brigade des Tranchées mobiles ! Exploitez leur puissance de feu embarquée et leur arsenal de défenses fixes pour renverser l'issue de la guerre en votre faveur. Personnalisez votre Tranchée et choisissez parmi des milliers de combinaisons d'équipement. Combattez aux côtés d'alliés issus du monde entier sur les théâtres d'opérations d'Europe, d'Afrique et du Pacifique. La Brigade des Tranchées mobiles : en marche vers la victoire.