Infliction: Extended Cut
À PROPOS DE CE JEU Infliction est un cauchemar interactif, un voyage horrifique au cœur des ténèbres qui se terrent dans les foyers de banlieue même les plus ordinaires. Explorez les vestiges d'une famille autrefois heureuse, lisez leurs lettres et leurs journaux, écoutez leurs messages vocaux et rassemblez des indices pour comprendre les événements dramatiques qui vous ont conduit ici. Mais attention, vous n'êtes pas seul(e)... Quelque chose se trouve toujours dans la maison, un être plein de rage et de larmes. La créature vous chasse pendant que vous cherchez des indices, prête à vous faire subir sa colère. Survivrez-vous assez longtemps pour atteindre la rédemption ? Caractéristiques : Vous n'êtes pas seul - un ennemi infatigable vous traque, et mieux vaut pour vous qu’il ne vous trouve pas... Choisirez-vous de fuir, de vous cacher, ou trouverez-vous un moyen de combattre ? Réalité alternative - Explorez un pavillon de banlieue réaliste et interactif qui révèlera tous ses mystères à mesure de votre exploration. Enquête - Lisez les lettres, trouvez les journaux et examinez les précieuses notes d'une famille en souffrance pour comprendre les événements tragiques qui vous ont conduit là. Presque trop réaliste - L'histoire est ancrée dans une tragédie familiale réaliste, faite des peurs et des angoisses que nous connaissons tous : cœurs brisés, confiance trahie, deuil et perte. Lumière et obscurité - La puissance du moteur Unreal permet d'obtenir un rendu photoréaliste, des effets de lumière dynamiques et des ombres pour vous éblouir ou vous plonger dans les ténèbres.