Hunt: Showdown - Shrine Maiden's Hell
À partir de la mise à jour 1.15, le légendaire Utsusemi (Katana) est désormais inclus dans le pack DLC. Tous ceux qui ont acheté le DLC avant la sortie de la version 1.15 recevront automatiquement le Katana. Ce DLC contient un Chasseur légendaire, deux armes légendaires et un outil légendaire : - Miko (Chasseur) - Ochita Mozu (Arc de chasse) -Utsusemi (Katana) - Yomi (Couteaux de lancer). Chisato Ryoko colla son oreille contre la cloche de l'autel pour l'écouter chanter ses présages : des invasions de scarabées et de grenouilles, des hivers implacables, un prêtre qui se casse le pied entre les galets. Elle s'accrocha à la cloche le jour où l'autel brûla. Sa famille s'enfuit, les prêtres furent poussés du haut des falaises, mais Ryoko resta. Elle vit de ses yeux le rônin apparaître et découper chaque profanateur. Le Rônin arracha Ryoko de la cloche du temple, lui colla l'oreille à l'épée, puis l'abandonna. Elle pouvait entendre une mélodie venir de la lame. Elle chantait plus fort encore que la cloche. Ryoko s'occupa des ruines de l'autel, polissant le squelette grisâtre du portail torii, mais le fredonnement du katana se fit plus brutal, plus hypnotique. Jusqu'au jour où elle partit pour faire taire ce qui le faisait chanter. En transe, elle endura trois épreuves : Elle traversa un lac gelé, observée par mille oiseaux sous la glace. Un seul regard vers eux emprisonnerait son âme dans leurs ailes figées. Elle nagea dans un fossé de mille os, avide de tout ce qui se trouvait au-delà de la surface. Enfin, ce qui faisait chanter la lame apparut : une grue, avec une nuée de cigales logée dans ses poumons meurtris. La grue transperça sa mâchoire de son bec et pria. « Réjouis-toi, car chaque nouveau trou laisse passer d'autant plus la lumière. » Ryoko brisa le cou de la grue. Les arbres se turent et sa transe prit fin. Elle se rendit jusqu'au bord de la mer et écouta à nouveau sa lame. Une nouvelle chanson s'éleva de l'autre côté du soleil levant, où l'eau se teintait de noir et où les cœurs des damnés réclamaient de nouveaux trous pour la lumière.