Hunt: Showdown – Frau Perchta
Ce DLC contient un Chasseur légendaire avec deux variations, deux armes légendaires et un consommable: - Perchta : Aube/ Perchta : Crépuscule (un chasseur) - Défense hivernale (une arme) - Négligé (une arme) - l'Avalanche (un consommable) De vieilles histoires et des contes sinistres parlent de jugements de l'hiver qui récompensent les vertueux et punissent les méchants. La pire créature de ce panthéon est connue sous le nom de Frau Perchta qui, contrairement à ses semblables, ne s'est pas adoucie avec le temps. Une créature de fourrure et de défenses, de crocs et de terreur qui, sous la forme d'une femme, ouvre les ventres pour en sortir les entrailles. Une bête qui se transforme du crépuscule à l'aube. Ceux qui se dressent contre la corruption, des vallées oubliées aux pics glacés, sont plus robustes que le commun des mortels. L'histoire de l'une d'eux a atteint la Louisiane, une qui s'est perdue dans le sang et la neige, et qui a endossé le manteau de Frau Perchta, créature de contes pour enfants terrifiante. Fille d'un paysan vivant en haut des montagnes, tout ce qui lui reste de cette vie sont des souvenirs à moitié oubliés de bétail qu'elle menait au pâturage. L'hiver, un père rentrant chez lui au crépuscule, une pièce d'argent pourtant promise à sa fille méritante, gâchée dans une taverne, et une main qui se lève contre une mère qui proteste. Une fois de trop. Quand l'aube se leva, un corps fut retrouvé, le ventre ouvert en deux, les entrailles dévorées par des bêtes. C'est en Louisiane que Perchta fut envoyée, mais personne ne répondit à l'appel. Ceux qui racontaient ces histoires furent traités d'imbéciles, et ceux qui y avaient cru furent moqués et jetés hors de la ville. Mais au cœur de l'hiver, quand l'aube se leva sur le bayou, des guirlandes d'entrailles furent trouvées dans les arbres. Le jugement attendait les pécheurs chaque soir. Une vieille histoire se parait de nouveaux chapitres, et la chasse n'en était que plus féroce.