Hunt: Showdown – Bridgewater's Honor
Ce DLC contient un Chasseur légendaire et trois armes légendaires: - Sergent Bridgewater (un chasseur) - Honneur triomphal (une arme) - Arme réglementaire (une arme) - Tombe d'Arlington (une arme) Le sergent Caleb Bridgewater pensait qu'il ne valait rien avant d'endosser l'uniforme. C'est en parcourant les badlands avec ses frères d'armes qu'il devint l'homme qu'il est aujourd'hui. La violence inéluctable ne fut pas la seule chose à le faire craquer : les ordres reçus ne cadraient pas avec ses convictions. L'honneur devint un vieux souvenir, perdu parmi le désir impérieux de venger des amis morts au combat, le désespoir de protéger les plus vulnérables, et la prise de conscience que leurs aspirations étaient erronées : ils imposaient une idée de l'ordre dans des contrées hostiles qui n'avaient jamais rien demandé. Bien que les performances du sergent Bridgewater aient fait de lui un exemple à suivre pour les autres, ses affectations ne devinrent plus qu'un bruit de fond tandis qu'il se perdait lui-même. Il apprit ce qui était arrivé à ses amis réformés, obligés de se battre seuls contre leurs séquelles de la guerre. Lorsqu'il reçut des nouvelles de chez lui et de ce qui s'était passé dans le Bayou, il fut ramené à la réalité. Les lettres faisaient état d'horreurs indicibles et d'une menace existentielle pour les États-Unis. Il exhorta ses hommes à retourner en Louisiane, pour mener ce qui lui semblait être un bon combat : un combat que la nation se devait d'entreprendre, selon lui. Au final, il partit seul, portant toujours l'uniforme, convaincu d'avoir choisi la guerre la plus importante.