Prolongez votre expérience dans le Monde d'Assassinats avec HITMAN 2, et parcourez le globe avec l'Agent 47 alors qu'il exécute ses contrats pour l'ICA. Le Pack d'Extension 2 vous offre de nouvelles missions, un nouveau lieu, une nouvelle carte pour le mode sniper, de nouveaux défis, de nouvelles tenues et armes.