HITMAN 2 - Sibérie est une nouvelle carte du mode Sniper Assassin qui vous conduit dans une prison isolée et couverte de neige au Nord de la Russie. Prenez votre fusil, éliminez vos cibles ou déclenchez une émeute dans la prison pour brouiller les pistes ! Terminez tous les défis pour gagner des multiplicateurs de score et atteindre le haut du classement. Le mode Sniper Assassin vous permet de jouer en solo avec l'Agent 47 ou en coop en ligne, en incarnant Stone ou Knight. Contenu disponible dans le Pass d'Extensions. La version complète de HITMAN 2 est requise.