High On Life 2 Pre-order Bundle
Précommandez High On Life 2 dès maintenant pour obtenir la visière « I PRE-ORDERED HIGH ON LIFE 2 » pour certaines armes ! Il n'a aucune utilité, mais si vous ne précommandez pas notre jeu, vous ne pourrez jamais l'avoir ! (Et les armes de notre jeu sont particulièrement sensibles, alors si vous ne leur donnez pas cette visière, elles s'en souviendront et vous en voudront longtemps !) Offre valable jusqu'à la sortie du jeu. Vous avez réussi à démanteler un cartel intergalactique, à sauver l'humanité de l'extinction, et vous avez chassé des primes jusqu'aux confins de la galaxie. La chasse à la prime vous a apporté fortune, gloire et amour, mais lorsqu'un mystérieux personnage surgit de votre passé met à prix la tête de votre sœur, votre vie confortable sombre dans le chaos. Aurez-vous le courage de tout risquer pour déjouer un complot intergalactique qui menace encore une fois votre espèce préférée (les humains) ? High On Life est DE RETOUR alors que vous et votre équipe bien-aimée d'aliens désaxés vous frayez un chemin à force de tirs, de coups de poignards et de skate à travers toute une galaxie de mondes somptueux et dangereux, pour détruire le DIABOLIQUE conglomérat pharmaceutique qui s'acharne à mettre un prix sur la VIE HUMAINE !