Gunvolt Chronicles: Luminous Avenger iX
« Préparez-vous pour l'eXtase de l'action 2D ! » Verrouillez et tirez, sautez sur les murs, planez et foncez. Utilisez tous les outils à votre disposition pour traverser les niveaux comme une flèche et écraser les boss qui vous attendent. Obtenez les « armes EX » des boss défaits pour développer votre arsenal ! Découvrez une action plus rapide et stylée que jamais. Inti Creates présente le nec plus ultra de l'action 2D classique avec « Luminous Avenger iX » !