Valfaris: Mecha Therion
Therion est de retour et la traque de Lord Vroll continue. Pilotez une machine aussi sophistiquée que destructrice dans ce shoot ‘em up en 2,5D à défilement horizontal, suite très attendue de son illustre prédécesseur Valfaris. Déchaînez la puissance infernale du mecha ! Après sa fuite de Valfaris, Therion a traqué Lord Vroll à travers la galaxie. L’heure de la confrontation finale approche à grands pas, et Therion s’installe aux commandes de Mecha Therion, son arme combattante secrète et redoutable ! Mecha Therion est une structure impressionnante dont le métal se change en artillerie dévastatrice, avec des anéantisseurs d’ennemis tels que Porteur du chaos, Pourfendeur du ciel et l’arme incontournable de Therion, Spectre infernal.