Guazu: The Rescue
Des chasseurs voyous intéressés par les animaux du Cerrado brésilien ont capturé les animaux de cette forêt. Guazu, un jeune loup Guará, a réussi à s’échapper. Un accident avec le camion transportant les animaux en cage a provoqué la chute de cette cargaison dans la forêt. Guazu a l’intention de sauver ses amis et fera face à divers dangers à travers la forêt sauvage, qui regorge de pièges et d’ennemis. Guazu doit récupérer les clés des cages éparpillées dans la végétation et les pièces laissées par les chasseurs, afin de pouvoir sauver ses amis.