Godlike Burger
Dans Godlike Burger, vous incarnez un chef psychopathe et vous servez les meilleurs burgers de l'univers. L'ingrédient secret ? Vos clients ! Gérez le restaurant, préparez de savoureux burgers et tuez des tas d'aliens. Mais attention... ne laissez pas de restes ! En journée, différents aliens viendront goûter vos délicieux burgers dans votre restaurant spatial. Pour peut-être se faire massacrer et finir en viande hachée. Il faut bien remplir les frigos, hein ? Jetez-vous sur eux armé de votre fidèle couperet ou fouillez dans votre arsenal de pièges pour une solution plus créative. La nuit, prenez le temps d'améliorer vos appareils de cuisine et vos pièges, achetez des provisions et préparez vos ""sauces secrètes"". La police se doute de quelque chose ? Installez votre restaurant sur une nouvelle planète ou sortez le porte-monnaie. Ce n'est pas le moment de vous laisser envahir par les fouineurs, le panthéon des burgers vous attend !