Gloomhaven Gold Edition
L'AVIDITÉ ET LA MORT ÉMERGENT DES OMBRES Jouez à l'un des jeux de rôle tactiques les plus exigeants et menez votre bande de mercenaires à travers des contrées impitoyables où chaque décision est cruciale. Traversez de terrifiants donjons, de sombres forêts et des grottes infestées de terribles monstres afin de rafler des trésors... sans y laisser la vie. Vendez votre lame à des notables ou des cultistes corrompus. On vous paie pour être efficace, pas pour poser des questions. Mais où sera votre limite ? Gloomhaven Gold Edition inclut le jeu Gloomhaven de base, les contenus téléchargeables Jaws of the Lion et Solo Scenarios: Mercenary Challenges. CONTENU : * 21 mercenaires uniques, chacun doté d'un style de jeu qui lui est propre * Des combats de cartes complexes * Plus de 1 100 capacités à combiner * Plus de 300 scénarios uniques répartis en deux campagnes distinctes * Une narration à embranchements où chaque décision a ses conséquences * 60 ennemis et boss redoutables * Mode solo ou co-op en ligne jusqu'à 4 joueurs * Multijoueur multiplateforme Jaws of the Lion est un contenu téléchargeable de scénario ajoutant 4 classes : Hatchet, Demolitionist, Red Guard et Voidwarden. Découvrez 25 nouvelles missions, 10 ennemis et boss dans un scénario sinistre, sanglant et regorgeant d'horreurs anciennes. Le contenu téléchargeable Solo Scenarios: Mercenary Challenges propose 17 scénarios cauchemardesques. Chacun d'entre eux est à terminer avec un mercenaire spécifique et permet d'obtenir des objets puissants et uniques en récompense.