Gleylancer
En 1992, le shoot'em up spatial iconique est sorti. Notre héroïne, également pilote, décide de détourner un prototype de vaisseau de combat et de partir à la recherche de son père disparu. Préparez-vous à ouvrir le feu sur des bataillons d'aliens hostiles tout en guidant votre vaisseau dans l'univers. Dotez-vous d'une multitude d'armes et d'améliorations… Choisissez entre différentes formations pour personnaliser votre vaisseau et vous imposer en tant que plus puissante force de l'espace. Caractéristiques : * Modes améliorés avec fonctionnalités d'accessibilité et contrôles modernes * Gameplay de shoot'em up spatial classique * Aventure spatiale épique avec scènes intermédiaires de style anime * Personnalisez la puissance d'attaque du vaisseau * Graphismes et effets sonores rétro iconiques * Titre 16 bits inspiré des années 1990 !