Vous et vos amis avez déjà assisté à un phénomène paranormal ? Prenez votre pack à proton et rejoignez les Ghostbusters avec vos amis pour explorer Manhattan, tirer sur des fantômes et les attirer dans des pièges. - Une expérience multijoueur palpitante : incarnez les Ghostbusters avec vos amis dans la campagne coop en local pour 2 à 4 joueurs ! - Des chasses aux fantômes terrifiantes : affrontez des personnages de Ghostbusters, nouveaux ou déjà connus, comme Bouffe-tout, Gertrude Eldridge, Sparky et bien d'autres ! - Des armes destructrices : changez d'arme de façon dynamique en combat en utilisant des options uniques pour chaque personnage. - Une prolongation du film : découvrez une histoire originale qui se déroule après les événements du film ! - Chassez les fantômes en famille : les joueurs de tous âges peuvent s'amuser dans ce jeu plein d'action.