Geometry Survivor
Geometry Survivor (Survivant Vectoriel) est un rogue-lite de tir automatique, où il vous faut survivre 20 minutes. Affrontez des vagues d’ennemis géométriques, annihilez leurs formations et survivez à l’hyperplan. Contrôle à une main : servez-vous d’une seule main pour diriger le vaisseau. Tir auto : vos armes tirent automatiquement, vous veillez juste à rester en vie. Armes : chaque partie vous permet d’exploiter une combinaison unique d’armes. Crédits : gagnez des crédits et débloquez définitivement de nouvelles améliorations. Ennemis : profitez d’une multitude d’ennemis, avec chacun sa propre IA. 20 minutes d’un gameplay intense. Des graphismes et une musique rétro, tout droit sortis des années 80. Un gameplay savoureux ! Geometry Survivor (Survivant Vectoriel) est le jeu de survie ultime à ne surtout pas rater !!!