Jouez à Forza Horizon 6, High on Life 2, et plus encore dès leur sortie. *Sélectionner des jeux. *Exclut les titres Call of Duty.
Téléchargez et jouez sur la console Xbox, sur PC et sur les appareils mobiles compatibles. Vous n’avez plus besoin de télécharger les jeux (y compris certains jeux que vous possédez déjà), vous pouvez désormais jouer en streaming sur tous les appareils compatibles. Avec Ultimate, vous bénéficiez de notre meilleure qualité avec les temps d’attente les plus courts.