Galactic Civilizations III
Que se passerait-il si les humains se réveillaient un jour pour constater qu’ils ne sont pas les seuls dans la galaxie ? Ils partiraient dans l’espace afin de découvrir les autres civilisations extraterrestres, leur histoire et leurs motivations afin de se faire un nom. Choisissez votre race (humaine, drengienne, altarienne et bien d’autres encore) et emmenez votre civilisation vers un âge d’or dans l’un des plus grands jeux de stratégie 4X jamais conçus ! Recherchez de nouvelles technologies, concevez des vaisseaux, colonisez de nouveaux mondes, faites face aux menaces de vos ennemis et relevez les défis posés par des sources mystérieuses. Négociez des marchés et des traités, partez en guerre, espionnez vos ennemis et offrez des promotions à vos meilleurs citoyens. Une fois tout cela accompli, rejouez avec l’une des nombreuses civilisations extraterrestres du jeu pour découvrir de nouvelles histoires, de nouveaux arbres technologiques, de nouveaux composants de vaisseau et bien plus encore… Galactic Civilizations III inclut maintenant les extensions Crusade et Retribution, ainsi que le DLC Méga Évènements (Mega Events) pour vous profitiez encore plus du jeu ! Rejoignez les rangs des leaders galactiques sans plus attendre et répondez à cette question : comment allez-vous diriger votre galaxie ? JAMAIS DEUX FOIS LA MÊME PARTIE Chaque nouvelle partie vous offre un éventail d’options de configuration - choisissez la taille de votre carte, son abondance en planètes et en ressources, la fréquence des évènements et bien plus encore afin d’avoir une expérience ludique unique, à chaque fois. Galactic Civilizations III se débarrasse aussi des conditions linéaires de victoire en vous offrant de multiples objectifs à suivre afin de vaincre vos opposants : conquête militaire, domination culturelle, ascension technologique ou bien encore alliances politiques. Les nouvelles possibilités de jeu multijoueurs vous permettent aussi d’élargir les batailles et défis liés à la conquête spatiale bien au-delà de l’IA, en vous affrontant à d’autres joueurs. Ajoutez à tout cela un concepteur de vaisseau puissant et détaillé, et vous obtenez une expérience immersive et captivante vous permettant de décider comment vous règnerez sur votre galaxie.