Galactic Civilizations III - Mech Parts Kit
Créez votre propre mécha et commencez à combattre les Kaijus - ou les Drengin - dès maintenant avec ce nouveau DLC ! Des dizaines de nouvelles pièces de vaisseau comprennent des châssis, des poutres, des crochets, des têtes et bien plus encore pour créer le parfait robot de combat géant. Deux nouveaux styles de couleurs vous permettront de personnaliser davantage votre création.