Fuga: Melodies of Steel 2
Un an s'est écoulé depuis la guerre... Mais nos jeunes héros n'étaient pas au bout de leurs peines ! Dans le cadre de recherches sur le Taranis, les enfants sont convoqués à Pharaoh, la nouvelle capitale du pays. Mais lors de l'inspection, le char géant s'emballe inexplicablement, emportant avec lui cinq de leurs compagnons. Malt et ses amis restants partent alors à sa poursuite, à bord du Tarascus, l'arme qu'ils avaient combattue autrefois... Un système de combat amélioré pour plus de stratégie ! Des contrôles plus réactifs pour répondre au retour des joueurs, et une tactique poussée à l'extrême grâce au Managarm et au nouveau Canon des Âmes ! De nouveaux choix possibles sur la route ! Des niveaux encore plus intéressants à parcourir. Tout un éventail d'options de support grâce au nouveau système de dirigeable ! Des choix donnant lieu à de nouvelles scènes ! Vos décisions durant l'histoire font augmenter vos jauges de Jugement, influant ainsi sur les événements. Ressentez les conséquences de vos actions, aussi bien en jeu que dans l'histoire ! Fuga: Melodies of Steel 2, un RPG teinté de désespoir, de haine, de tristesse et d'émotion, où chacune de vos décisions compte !