Fort Boyard 2022
Le Fort Boyard vous attend avec de nombreuses épreuves à découvrir en solo, en famille ou entre amis ! Au sein de cette forteresse légendaire, vous allez vous frotter à de multiples dangers, des énigmes retorses et un contre-la-montre haletant pour obtenir les clés qui vous ouvriront les portes du trésor du Père Fouras… 4 candidats motivés, des ennemis emblématiques, des rebondissements et une bonne dose de cascades… tous les ingrédients sont réunis pour vivre l’expérience Fort Boyard comme à la TV ! Voyagez dans le temps et revivez 6 épreuves mythiques des débuts de Fort Boyard : arborez le style kitsch des années 90 et affrontez ces grands classiques en utilisant la toute nouvelle Machine à Voyager dans le Temps ! Willy Rovelli est aussi de la partie : mesurez-vous à sa cuisine « savoureuse » et affrontez l’épreuve iconique de la « Ketchuperie ». Arriverez-vous à vous sortir de son univers déluré et à survivre à ses plats contre-nature ? Attention : une seule erreur, et vous atterrirez en prison !