Forever Skies
Forever Skies est un jeu de survie post-apocalyptique à la première personne. Jouez en solo ou en coop alors que vous revenez sur une Terre dévastée par une catastrophe écologique. Construisez, dirigez, améliorez et personnalisez votre dirigeable à la pointe de la technologie. Fabriquez des outils et récupérez des ressources pour survivre. Affrontez les dangers de la surface et traquez les virus qui seront la clé du remède contre une maladie mystérieuse. Construisez et dirigez votre dirigeable Construisez, entretenez et personnalisez un dirigeable à la pointe de la technologie. Il est tout à la fois votre foyer, votre atelier et votre laboratoire, alors que vous survolez la surface d'une Terre ravagée. Gérez votre dirigeable et récupérez des ressources pour l'améliorer et le rendre tout à fait unique. Récupérez des ressources dans les cieux dévastés Récupérez de la nourriture, des matériaux et des ressources dans les ruines de la civilisation pour survivre. Utilisez la science pour améliorer vos outils, votre dirigeable et vos technologies, et prospérez dans cet environnement hostile. Accomplissez votre mission en trouvant les agents pathogènes viraux qui permettront de fabriquer un remède au mal mystérieux dont souffre les derniers humains réfugiés en orbite. Descendez en dessous de la couche de poussière Aventurez-vous en dessous de la couche de poussière toxique qui recouvre la Terre pour découvrir un étrange nouveau monde. La surface de la planète a changé en notre absence. Affrontez une faune et une flore évoluées, traquez des agents pathogènes viraux, récupérez des ressources rares et faites des recherches pour faire progresser votre mission. Jeu solo et coop en ligne Explorez cette Terre ravagée et accomplissez votre mission en solo ou avec des amis, en coop en ligne avec jusqu'à 4 joueurs.