Forager
Forager est un jeu 2D en monde ouvert inspiré de vos jeux d’exploration, de simulation agricole et de fabrication préférés. - Collectez, amassez et gérez des ressources. - Fabriquez des objets et des structures utiles. - Créez une base à partir de rien. Achetez des terres pour explorer et vous étendre. - Progressez dans les niveaux, et découvrez de nouveaux plans, compétences et capacités. - Résolvez des énigmes, dévoilez des secrets et bravez des donjons ! - Votre liberté est totale ! À vous de fixer vos propres objectifs ! Commencez humblement et améliorez votre base, vos compétences, votre équipement, votre réseau d'amis (et d'ennemis !) et créez un avenir à votre image !