FOR HONOR – Édition Ultimate
L'édition Ultimate comprend 12 héros supplémentaires aux styles de jeu uniques : Centurion – un Chevalier qui manie le glaive. Gladiateur – un Chevalier équipé d'un trident et d'un écu. Highlander – un Viking qui soulève une lourde claymore. Shaman – une Viking conjuguant hachette et dague. Shinobi – un Samouraï maître du kusarigama. Aramusha – un Samouraï maniant deux katanas. Jiang Jun – un Wu Lin armé de son guandao. Shaolin – un Wu Lin doté d'un bâton. Zhanhu – un Wu Lin expert du changdao. Victimaire – un Chevalier qui associe estoc et pavois. Jörmungand – un Viking au pesant marteau de guerre. Hitokiri – un Samouraï adepte de la hache masakari. Combattez seul ou entre amis dans For Honor, un jeu de combat au corps à corps à la troisième personne où chaque joueur incarne un héros distinct. Vivez le chaos de la guerre dans la peau d'un Chevalier, d'un Viking, d'un Samouraï, d'un Wu Lin ou d'un Voyageur. Combattez dans de redoutables modes JcJ et par équipes, ou suivez la passionnante campagne scénarisée.