Football Manager 2020
Entrez dans le tunnel pour rejoindre un monde de football vivant et authentique. Votre opinion compte. Voici un monde qui récompense les plus avisés et les plus avertis mais qui, contrairement aux autres jeux, n'a pas de fin prédéfinie ni de script imposé... les possibilités et les occasions sont illimitées. Chaque club a une histoire à raconter, il ne tient qu'à vous de la créer. On dit que le football est jeu de rêveurs. Eh bien, les entraîneurs sont une race particulière de rêveurs. Les problèmes sont pour eux des occasions... l'occasion de prouver leur valeur face aux meilleurs mondiaux, de développer et d'appliquer une nouvelle philosophie, d'infléchir le cours d'une carrière, de hisser le club vers de nouveaux sommets et d'enfin décrocher le trophée. À vous de vous frayer un chemin vers le sommet... assumez vos choix et leurs conséquences. - Installez-vous dans 50 des plus grandes nations du football - Supervisez une nouvelle série de succès dans l'un des 2 500 clubs de tous niveaux - Signez les meilleurs et forgez l'avenir : repérez plus de 500 000 joueurs et membres du personnel technique réels - Créez votre vision tactique et exprimez-la sur le terrain - Frappez chaque ballon avec notre moteur de match le plus immersif et le plus intelligent à ce jour ------ CENTRE DE FORMATION Prenez les commandes des opérations dans votre équipe de jeunes joueurs depuis une plateforme universelle. Suivez vos éléments depuis leur arrivée au club jusqu'à leur intégration dans l'équipe première, au fil des différentes étapes de leur progression. VISION DES DIRIGEANTS Développez une culture, travaillez avec les dirigeants pour atteindre les objectifs et établissez une stratégie de progression d'une saison à l'autre. La vision des dirigeants dépasse les bureaux du comité, elle affecte les transferts, le style de jeu et les aspirations du groupe. Renforcez l'identité du club et passez les étapes à long terme. FILIÈRE TEMPS DE JEU Un tout nouvel outil pour définir le rôle d'un joueur dans votre équipe. Instaurez un temps de jeu, aujourd'hui et dans les mois à venir, tout au long du contrat. Établissez une filière claire, de joueur de complément à joueur star. STAFF TECHNIQUE Des rôles, des conseils et des interactions inédits impliquent et renforcent votre staff comme jamais auparavant. Plus de collaboration, sur plus de secteurs, pour une structure plus réelle du staff technique. AMÉLIORATIONS GRAPHIQUES Modèles retravaillés de joueurs et d'entraîneurs, éclairages améliorés et visuels plus naturels du terrain... l'expérience la plus belle et la plus réaliste à ce jour.