Age Of Empires II : Pack d'extensions Deluxe
Il est temps d’étendre votre expérience Age of Empires II à prix réduit. Le pack d'extensions Age of Empires II comprend trois extensions : Lords of the West, Dawn of the Dukes et Dynasties of India. Désormais, il est temps de passer à l'étape supérieure. Age of Empires II : Definitive Edition est désormais disponible sur toutes les plateformes Xbox. Profitez d’une nouvelle façon de jouer à l’un des jeux de stratégie les plus appréciés sur console, y compris des optimisation pour jouer avec une manette, en plus de nouveaux tutoriels pour rentrer rapidement dans le vif du sujet. Plus de 200 heures de jeu, plus de 35 civilisations et 1 000 ans d’Histoire de l'humanité, les possibilités sont infinies, alors construisez votre empire et écrasez vos ennemis à votre manière ! Les campagnes co-op vous permettent de remporter la victoire avec un ami, ou bien de vous connecter à Internet pour défier d'autres joueurs dans 9 modes de jeu différents dans votre quête de domination mondiale. Ce pack d'extensions Deluxe comprend : Age of Empires II : Definitive Edition - Lords of the West Combattez à travers l’Europe occidentale et la Méditerranée avec trois nouvelles campagnes, et remportez la victoire grâce à votre puissance militaire, vos prouesses diplomatiques ou votre puissance économique écrasante ! Age of Empires II : Definitive Edition - Dawn of the Dukes Combattez à travers l’Europe centrale et orientale avec trois nouvelles campagnes, submergez vos adversaires avec votre puissance militaire et votre efficacité économique, ou bien avec vos armées disciplinées et technologiquement avancées ! Age of Empires II : Definitive Edition - Dynasties of India Combattez à travers l’Inde avec trois nouvelles campagnes, à la tête de trois civilisations indiennes variées disposant d'une multitude de nouvelles unités et de nouveaux bâtiments, afin de conquérir vos ennemis avec de nouvelles tactiques !