Five Dates
Vinny, un millénaire de Londres, se connecte à une application de rencontres pour la première fois tandis qu'il vit en confinement durant la pandémie de coronavirus. Avec cinq correspondances féminines potentielles, Vinny doit prendre son courage à deux mains pour un rendez-vous galant en vidéo avec des personnalités extrêmement différentes, la vedette Mandip Gill (Doctor Who) et Georgia Hirst (Vikings).Les choix du spectateur définiront les interactions de Vinny avec chaque rendez-vous et leur intérêt à le revoir. Au milieu d'une chaîne ramifiée et multidirectionnelle de sujets de conversation et de questions approfondies, Vinny est confronté à des rendez-vous de jeux numériques, des scénarios difficiles et des vérités inattendues. Five Dates est une exploration de l'expérience de rencontre moderne imprévisible, qui suit un homme célibataire moyen alors qu'il navigue dans le monde des rencontres numériques. Tout au long de son parcours, les décisions que le spectateur prend pour lui remettront en question leurs propres conceptions de l'attraction et de la compatibilité. Du studio d'édition qui vous a présenté The Complex, The Bunker et The Shapeshifting Detective.