Fight For America
L’Amérique est tombée entre les mains de l’ennemi. C’est à vous de riposter ! Construisez vos défenses, rassemblez votre puissance de feu et menez la charge pour reprendre la nation - État par État, bataille après bataille. Déployez vos tourelles stratégiquement, déchaînez des tirs de mitrailleuses dévastateurs et adaptez vos tactiques pour survivre aux vagues ennemies incessantes et aux boss gigantesques. Chaque victoire fait avancer la ligne de front et vous rapproche un peu plus du retour de la liberté à travers tout le pays. Gagnez de l’argent à chaque ennemi vaincu, améliorez vos armes et débloquez de nouveaux équipements puissants pour tenir la ligne. Chaque État libéré renforce votre armée et ouvre de nouveaux défis, ennemis et récompenses. À chaque poussée et chaque victoire, vous façonnez l’avenir d’une Amérique libre ! Caractéristiques: - Gameplay inspiré du tower defense avec une action tactique intense - Une grande variété d’armes, de tourelles et d’améliorations pour bâtir une défense imparable - Des ennemis et des boss impitoyables pour tester votre stratégie et vos réflexes - Des dizaines d’États et de pays à libérer, chacun avec ses défis et ses récompenses uniques - Système de progression stratégique. Gagnez des ressources, améliorez votre équipement et conquérez ! Reprenez la terre. Reconstruisez la nation. Combattez pour l’Amérique !