Farming Simulator 19
Farm like never before! La simulation agricole ultime est de retour avec de tout nouveaux graphismes pour offrir l'expérience de jeu "farming" la plus complète jamais vue ! Relevez les défis de l’agriculteur moderne et développez votre ferme en Amérique et en Europe au cœur de deux environnements ouverts gigantesques, remplis de nouvelles activités agricoles, de nouvelles plantes à cultiver, et de nouveaux animaux à élever. Conduisez plus de 300 véhicules et équipements authentiques provenant des plus grands constructeurs agricoles, avec pour la première fois la célèbre marque John Deere – mais également Case IH, New Holland, Challenger, Fendt, Massey Ferguson, Valtra, Krone, Deutz-Fahr, et bien d'autres. Développez votre ferme en ligne et téléchargez à l’infini du contenu créé par la communauté ! Tracteur exclusif pour Xbox One : Valtra N-Series Gold Une fois téléchargé, le contenu additionnel sera disponible dans la boutique du jeu.